Photos: Le petit fils du khalif de Thienaba et candidat déclaré à la mairie de thienaba, s’est marié avec la fille de l’ex ministre Nafy Ngom

Sous la présence effective de toute la famille de Serigne Thieneba ,le fils aîné du khalif général de Thieneba ,l’imam de la grande mosquée de Thieneba ,le porte parole du khalif général ainsi que toutes les dignitaires de la confrérie de Thieneba , Ibrahima Ndiaye (connu comme un  protégé de Me Abdoulaye Wade) et petit fils du khalif de Thieneba  s’est finalement uni pour le meilleur comme pour le pire avec la femme de ses rêves, la sublime (« kar, machallah »)  Aicha Mbaye. 

Comme vous le voyez sur ces images, Dakarposte est en mesure de révéler  qu’une forte délégation du Pds, dirigée par l’ancien porte parole Babacar Gaye, a rehaussé de sa présence le mariage .

Il nous revient que l’heureuse élue est la petite fille de feu Ibou diouf qui n’est autre que l’ancien député maire de Kaolack. 

À noter que la désormais Mme Ndiaye  est la nièce de Madieyna Diouf et fille de l’ancienne ministre des transports Nafi Diouf Ngom (au fait, où se terre t’elle?) 

Samba Sadio tv souhaite heureux ménage au couple Ndiaye et plein de bouts de bois de Dieu !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *